Voyages combinés

Voyages combinés

Parce que le Vietnam partagent des frontiers avec le Cambodge et le Laos possédant chacun leur identité proper et leur lot de beautés à découvrir., il est facile d’associer la visite du Vietnam à l’un de ses voisins de l’Indochine.

Si vous visitez le nord du Vietnam, poursuivez à l’ouest pour partir découvrir le Laos, Luang Prabang la capitale bien sur mais aussi de très beaux sites naturels tels que les cascades de Kuang Si ou les grottes de Pak Ou. Pour vous rendre au Laos, vous pouvez soit prendre un vol depuis Hanoi, soit passer en voiture via les terres -l’occasion de profiter des paysages et faire de jolies haltes en cours de route.
Si vous visitez le sud du Vietnam, remontez le Mékong jusqu’au Cambodge : Siem Reap la capitale, les sublimes temples d’Angkor Vat ou bien encore le lac Tonlé Sap vous attendent pour un voyage inoubliable au royaume cambodgien !

Découvrez dès à présent l’ensemble de nos programmes permettant de faire un voyage au Vietnam, Cambodge et Laos au cours d’un même voyage tous vos goûts !

Rejoignez-nous sur

Binh DAO THANH

  • (+84) 98 9 31 32 05
  • info@aventure-vietnam.com

Bonjour ! Je m’appelle Binh. Langues étrangères et voyages font partie de mes passions depuis longtemps et c’est pour cette raison que je travaille dans le tourisme. Mon pays Vietnam, je l’aime beaucoup et mon simple souhait est de le faire découvrir à vous, qui aimez beaucoup voyager…

Retour haut de page
Nous joindre rapidement 24/7
Demande sur mesure
Nous contacter