Immersion chez Mr Thanh à Yen Son

* Région pour circuits hors des sentiers battus au Vietnam!

La région de Yen Son à la province Tuyen Quang est une belle région des colines du thé, des palmiers, du manioc ou encore des rizièrres, où peuplent plusieurs ethnies différentes: San Chi, Tay, Dao, surtout Cao Lan où n’arrive pas le tourisme, particulièrement le tourisme solidaritaire et communautaire.

Paysages authentiques du village de l'ethnie Cao Lan à Yen Son. Http://aventure-vietnam.com:

Magnifique paysage de la région de l’ethnie Cao Lan

* Immersion à la vie quotidienne des locaux!

Dans le but du développement des circuits  authentiques et originals ainsi que hors des sentiers battus  au Vietnam, notre agence de voyage locale Aventure Vietnam a bien trouvé cette belle région afin de vous proposer une belle itinéraire, non seulement pour vous faire découvrir de magnifiques paysages, mais encore pour vous immerger à la vie quotidienne de l’ethnie Cao Lan avec le contact impressionant des locaux à travers des repas et des nuits chez l’habitant. Que c’est un innoubliable voyage dans le Tonkin du Vietnam!

Immersion à la vie quoditienne et aux travaux champêtres des locaux à Yen Son. Http://aventure-vietnam.com:

Le voyageur peux participer à la vie quotidienne des habitants: repiquage du riz, récolte du riz, ceuillettes du thé, labour avec buffle…! 

Randonnée au milieu des rizièrres à Yen Son. Http://aventure-vietnam.com: Circuit des randonnées à travers des villages authentiques, loin du tourisme de masse, des rizièrres, des champs de thé!

Chez Thanh à Yen Son: chez l’habitant authentique et original afin de mieux apprécier le Tonkin du Vietnam autrement.

Afin de répondre aux envies des voyageurs à la manière original et tranquille, notre agence de voyage locale a demandé à la famille de Mr Thanh, de l’ethnie Cao Lan de reconstruire sa belle maison en l’aménageant en une petite auberge.

Exclusivement réservée aux voyageurs d’Aventure Vietnam Travel, la maison de Mr Thanh qui s’adosse à la colline des palmiers et des bambous et tout autour de la maison avec balcons donnant ouvertement sur le panorama de vallée des rizièrres, se trouve dans un cadre naturel exceptionnel.

 :

Maison sur pilotis et patronne de l’ethnie Cao Lan en costume traditionel!

* Les points forts de chez l’habitant « Chez Mr Thanh à Yen Son » sont nombreux :

  • Loin de la foule touristique pour les circuits du Tonkin du Vietnam autrement.
  • La tranquillité du lieu, la beauté des paysages, l’authenticité de sa maison en bois
  • La convivialité et la hospitalité chaleureuse de la famille d’accueil  (Vous êtes toujours comme chez vous!)
  • La possibilité de faire de belles promenades et randonnées avec le contact des gens souriants et sympatiques  dans les alentours (Vous êtes certainement tous seuls à côté des touristes étrangers)
  • Le respect de notre charte du voyage solidaire

Ce concept se différencie d’une simple formule « chez l’habitant », car en association avec la famille Mr Thanh à Yen Son, notre agence de voyage a fait particulièrement attention au confort pour vous permettre de profiter pleinement de votre étape dans ces confins du Haut Tonkin.

Terrace de vue sur les rizièrres chez l'habitant à Yen Son:

Balcon donnant sur la vue de la vallée des rizièrres!

Chambre privée chez l'habitant à Yen Son

Chambre privée chez l’habitant de l’ethnie Cao Lan à Yen Son!

Terrace de vue chez l'habitant à Yen Son

Chambre privée donnant sur le belle vue des rizièrres!

agence voyage locale vietnam

Repas convivial en soirée en contact humain avec des locaux

 Cette formule authentique et originale d’immersion est à inclure dans un circuit hors des sentiers battus que vous composez selon vos souhairs avec votre agence de voyage locale. N’hésitez pas à nous demander pour avoir plus d’informations  et de renseignements utiles. Contactez – nous!