Immersion au pays des Thaï à Pu Luong (5 Jours | 4 Nuits)

Voyage Vietnam, Agence de voyage Vietnam

Ce circuit authentique au Nord Vietnam est conçu pour les voyageurs qui aiment la nature, les beaux paysages. On se trouve dans une région dotée d’une forêt touffue, de magnifiques rizières en terrasse et de paysages à couper le souffle. Occasion de découvir la vie quotidienne et comprendre la culture des Thaï et des Muong. Excursion inoubliable en sampan à la baie d’Halong terrestre

Itinéraire en bref

J1: Hanoi – Ninh Binh – Van Long

J2: Van Long – Cuc Phuong

J3 : Cuc Phuong – Pu Luong

J4 : Pu Luong – Mai Chau

J5: Mai Chau – Hanoi

Itinéraire en detail

Jour 1: Hanoi – Ninh Binh – Van Long, baie d’halong terrestre (-/D/D)

Transfert à la gare en taxi. Prise du train pour Phu Ly, départ à 10h05 – arrivée vers 11h.  Promenade à moto en passant par les petites routes de  campagne. Repas pique – nique. Promenade en sampan pour la visite de la Réserve Naturelle de Van Long. Nuit à Van Long.

Jour 2: Van Long – parc national de Cuc Phuong (P/D/D)

Promenade sur la digue, viste du village de la terre cuite et vue sur le paysage environnant.  Puis balade dans le Parc National de Cuc Phuong. Nuit à l’hôtel local dans le Parc.

Jour 3: Cuc Phuong – Pu Luong (P/D/D)

Visite du village de Khanh, transfert à Pu Luong. Nuit chez l’habitant à Pu Luong


Jour 4: Pu Luong – Mai Chau (P/D/D)

Poursuite de la visite de la Réserve Naturelle de Pu Luong, du Ruisseau des poissons de Cam Luong à Cam Thuy. Transfert à Mai Chau. Nuit dans une maison sur pilotis chez l’habitant à Mai Chau.

Jour 5: Mai Chau – Hanoi (P/D/-)

Promenade à pieds aux alentours de Mai Chau pour visiter les villages des minorités ethniques dans un paysage magnifique constitué de rizières en terrasses, visite du marché de Pako (seulement le dimanche). Départ pour Hanoi en voiture. Arrivée à Hanoi vers 17h00.