Croisière dans le delta du mékong

 

Vivre et croiser sur le Delta du Mékong est la meilleure manière pour découvir cette région et la vie rivière. Il y a quelques bateaux qui croisent toute la journée sur le delta du Mékong et parmi d’eux c’est The Bassac- une petite barge en bois bien transformé qui peuvent être en service de 12 passageurs dans 6 cabines de belle décoration dont le conditionnneur et une salle de bains privée. Ces 2 jours de croisière sur le Mékong vous aideront à explorer les marchés flottants vivants de Cai Rang et Cai Be et à bénéficier l’hospitalité d’un village sur le Delta du Mékong.

* Itiinéraires en bref:

Jour 1 : Sai Gon – Cai Be  (- /L/D)

Jour 2 : Cai Be – Can Tho – Sai Gon  (B/L/-)

* Itinéraire en détail:

Jour 1 : Sai Gon – Cai Be (- /L/D)

Partir de votre hôtel et conduire à Cai Be. Embarquement à Cai Be à midi. Boissons à la bienvenue, introduction en bateau et prise des cabines. S’orienter vers Cho Lach sur la rivière Tien Giang. Déjeuner sur le chemin. Se reposer sur le pont ou dans un bar.
A l’après-midi, ramifier au canal Cho Lach. 30 minutes de croiser à travers le trafic de sable et les barges de riz, la scène de production de confiture et la construction des mâtures. Visiter un verger ou des champs à proximité. Se tourner vers l’appointement, boissons pour le retour à bord. Aller au bar ou rester sur le pont pour admirer la crépuscule. Le personel préparera le dîner quand The Bassac croise sur la rivière Mang Thit. En descendant au petit marché flottant Tra On, The Bassac jetter l’ancre pour la nuit.

Jour 2 : Cai Be – Can Tho – Sai Gon (B/L/-)

Le déjeuner est fourni dès 06:30, le bateau croise au marché flottant Tra On ensuite part pour Can Tho.
A l’arrivée du marché flottant Cai Rang, départ et vérification et transfert en bateau local pour visiter le marché flottant, des arroyos à proximité et des jardins. Retour au quai Ninh Kieu.
Arrivée à Ninh Kieu, Can Tho à la fin du matin. Déjeuner au restaurant Nam Bo.
Transfert à Hochiminh ville et à votre hôtel. Fin de l’excursion.